Assurance expatrié

Assurance expatrié

En tant qu’expatrié, vous ne bénéficiez plus de l’assurance maladie française tant que vous ne vous êtes pas assuré auprès de la CFE (Caisse des Français de l’Étranger) et tant que vous n’êtes pas détaché affilié à la sécurité sociale.

Assurance expatrié

Assurance expatrié

Comme tout pays étranger reste un terrain inconnu pour la plupart des personnes, quelle que soit la période de résidence, il convient de s’assurer que toutes les choses vont pour le mieux même face aux événements imprévus de la vie.  Ne vous attardez pas trop à choisir une assurance expatrié pour éviter les mauvaises surprises.

Les coûts associés à une seule journée d’hospitalisation s’élèvent à quelques milliers d’euros… Avec une assurance expatrié vous ne devez plus vous soucier de vos frais de santé, quel que soit votre pays de résidence!

Voici les meilleures compagnies d’assurances avec lesquelles nous collaborons pour vous aider à gérer toute situation imprévisible de votre vie à l’étranger

Pour les bénéficiaires d’un séjour qui ne dépasse pas un an :
April Magellan vous offre des assurances expatrié pour des séjours de moins d’un an à l’étranger.
Pour pouvoir souscrire une assurance expatrié, April Magellan vous devez avoir moins de 75 ans.
Avec April Magellan vous bénéficiez d’assurances responsabilité civile, assurances décès ou invalidité, mais aussi d’une couverture intégrale pour les frais de santé et d’aide pour un rapatriement imprévu suite à un accident.
April Magellan vous offre même des remboursements pour une éventuelle perte des bagages.

Assurance expatrié

Assurance expatrié

Vous êtes étudiant ou adolescent en période de scolarité à l’étranger
Si vous avez moins de 41 ans, April Crystal studies prend en charge vos soins de santé, offre desindemnités invalidité ou décès à vos proches, des remboursements en cas de perte de bagages, de l’assistance pour le rapatriement…
Ses formules s’adaptent au budget des personnes visées, proposant des produits à partir de 22 euros. Et même si vous souhaitez obtenir le visa pour les programmes « Vacances – Travail »,  April Crystal studies met à votre disposition le contrat qu’il vous faut.

April Ulysse est la solution idéale pour les personnes qui voyagent périodiquement à l’étranger. Aucune limite d’âge. Le séjour ne doit pas dépasser 3 mois.

Vous avez certainement rêvé de partir en vacances en toute tranquillité, sans devoir vous soucier du budget dont vous disposez pour d’éventuels problèmes de santé… April Ulysse vous offre l’occasion de le faire et encore plus.

En cas d’annulation de votre voyage pour des raisons de sinistres ou de décès de l’un de vos proches, le remboursement offert peut s’élever à 7500 euros.
April Ulysse prend également en charge les situations d’accident ou les pertes de bagages.

Avec ses 3 formules complètes, April Ulysse a déjà pensé à chaque moment de vos vacances: vous restez parfaitement couvert avant, pendant et après le voyage.

Assurance expatrié

Assurance expatrié

Pour les bénéficiaires d’un séjour qui dépasse un an
April Ambassade: depuis le remboursement des frais de santé (3 formules) ou l’assurance responsabilité civile, en passant par l’assistance rapatriement, jusqu’aux indemnités décès et  dépendance, tout y est, à condition que vous ayez moins de 71 ans.

April Ambassade vous offre des garanties solides, avec une couverture santé qui peut aller jusqu’à 1.000.000 euros.
En plus, vous bénéficiez de flexibilité pour ce qui est des modalités de paiement des cotisations.

April Ambassade a également pensé au budget des étudiants, ceux-ci bénéficieront de produits à partir de 22 euros.

April Rubelles proposent des solutions d’assurances aux moins de 71 ans ayant adhéré à la CFE ou qui sont détachés affiliés au régime national obligatoire.

Avec April Rubelles vous et vos proches pouvez jouir de la tranquillité rêvée, car vous êtes couverts par des garanties solides pouvant s’élever à 1.000.000 euros: garanties de santé (3 formules), situations de décès, d’invalidité ou d’accidents, responsabilité civile, assistance rapatriement.